06 35 29 02 00
contact@lecoledapres.com

La parole aux parents !

Une autre école est possible

La parole aux parents !

Voici quelques avis de parents d’élèves de l’Ecole d’Après, merci à eux d’avoir accepté que leurs mots soient publiés !

K… revient l’année prochaine, vous êtes top et les cours intéressants et complets! On adore!!!

Merci pour votre travail, pour avoir fait les cours seule je préfère complètement vos méthodes 😊 et ne peux plus m’en passer !😅

E., maman de K., CM1

Alors moi, P… revient c’est sûr! Seule avec le Cned, j’aurais jamais tenu! Vous êtes un pilier, une aide, un soutien incontournable pour moi!

L., maman de P., 5ème

(…) Grâce à vous, j’ai découvert aussi d’autres façons d’apprendre et je vous en remercie pleinement.

Professeurs et directrice bienveillantes et respectueuses de l’enfant et qui savent s’adapter et proposer divers supports et différentes approches. Elles savent s’adapter aux enfants et il y a une très bonne communication. Globalement satisfaite, je vous recommande cette école avec qui vous n’aurez pas la contrainte d’envoyer vos devoirs et avec laquelle votre enfant pourra travailler à son rythme.

A., maman de K., CM1

Je suis tout à fait d’accord. Vous m’avez permis de dédramatiser la situation parfois et de lâcher prise.

Je n’aurai probablement pas tenu non plus. Et j’aurais certainement été plus dure et décourageante avec I… .

Notre année est faite de moments où elle veut travailler et où elle s’y met beaucoup, et je n’avais pas l’énergie de tout chercher, de lui proposer assez de variété, et de moments où elle refuse presque tout, où je me serais découragée.

Votre soutien est très précieux. Et I… vous trouve très agréables et ne craint pas de s’exprimer même quand c’est pour dire qu’elle en a marre… C’est très encourageant. Elle se remet aux maths et français, alors qu’elle était braquée… L’alternance des supports est un plus.

Les visio, c’est très important aussi.

Beaucoup de bienveillance, de respect du rythme, de capacités à s’adapter de votre part.

Bravo.

C., maman de I., Cycle 2

Tout a commencé quand ma fille de 12 ans en classe de 5ème faisait des angoisses à répétitions dans son collège. Au début, je la faisais suivre par un psychologue d’adolescent, mais nous ne  trouvions pas la cause de ses angoisses. J’ai connu » L’Ecole d’Après » par une amie de ma fille et  par la suite sa maman m’a expliqué l’organisation, les outils qu’ils utilisent et les sorties qu’ils pouvaient proposer. Je l’ai inscrite le 29 novembre 2021. Depuis, ma fille suit les cours par correspondance avec « L’Ecole d’Après », ses angoisses ont disparu. Lors des visioconférences, elle reste encore réservée. Nous avons fait un grand pas et nous prenons plaisir à l’aider. Elle est impliquée, elle a repris la joie d’étudier avec ses enseignantes qui sont à l’écoute et d’un grand soutien.

S., maman de L. 5ème

Je recommande vivement L’école d’après, j’ai choisi une offre qui nous apporte chaque semaine des contenus intéressants à moduler selon notre envie. Les professeures sont hyper à l’écoute, se rendent disponibles autant que necessaire dès que le besoin se fait sentir. C’est un format idéal pour se lancer en IEF avec une bouée de secours selon moi, et cela offre aussi bien plus qu’une bouée, notamment grâce aux projets collectifs… pas non plus besoin d’être assidu dans l’offre choisie, je prends tout ce que j’ai à y prendre et généralement mon petit bout aime les propositions. Merci de ce que vous faites !

E. Maman de L., PS-MS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *